"Wake up! Look around and you'll see what the others cannot see, because they're all fallen asleep".

Nous vivons tous dans une "Réalité Matricielle" où toutes choses que nous percevons sont des illusions.

LA STRUCTURE DE L'UNIVERS

Une Introduction à la Matrice de Temps a 15 Dimensions.

 Notre planète Terre existe au sein d’une des innombrables structures énergétiques appelées les Matrices de Temps a 15 Dimensions. Les Matrices de Temps sont créées par la Source/Dieu au sein de la Source/Dieu même afin que cette dernière puisse faire l’expérience de tout ce qu’elle désire. Nous sommes créés à << l’image >> de la Source/ Dieu et par conséquent, nous sommes des créateurs associés à la Source/Dieu. Nous créons avec nos pensées et sommes entièrement composes de l’énergie de la Source/Dieu. La totalité de la création est composée de l’énergie consciente de la Source/Dieu, qu’il existe grâce au fait que la Source/Dieu se divise par étapes successives, en unités d’énergie consciente allant de la plus grande à la plus petite. Cette volonté de miniaturisation progressive de I’énergie consciente de la Source est appelé << le Processus de Création en Escalier >>.

La Source/Dieu se réduit elle-même dans les formes manifestées, en reproduisant et distribuant l’Energie Consciente en compartiments qu’il sont spécifiquement structures selon le Plan (ou Templier) Divin. La Structure du Plan divin de toute Matrice de Temps contient 5 jeux de 3 compartiments. Ces intrinsèques et spécifiques systèmes d’énergie compartimentée sont appelés des Matrices de Temps. Le processus de réduction de la Source, qui crée une Matrice de Temps, est initié par un << souffle expire >> et un << souffle inspire >> d’énergie consciente.

Ces Souffles créatifs de la Source/Dieu sont créés par la polarisation de ce qu’on appelle les Partiki ou des unités de conscience d’anté-particules, divisées en Partika (anti-particules) et Particum (particules). Le mouvement perpétuel de <<fission ~> et de << fusion * (séparation et reproduction), d’unités Partiki en unités Partika et Particum est appelé << la Phase des Partiki >> et est a l’origine du concept de la Sainte Trinité. La Phase des Partiki crée une suite d’unités de conscience qui clignotent ou << apparaissent et disparaissent >> d’une manière continue et a des vitesses variables, se groupant pour former des << séquences clignotantes linéaires >>.

Ces séquences clignotantes linéaires constituent la structure de toute la Création,de toutes les formes de vie, y compris ce que nous pouvons voir sous forme de protons, neutrons et électrons dans le domaine de réalité (ou l’hologramme) de la Terre.

Les Dimensions

Dans la Science Keylontique, nous apprenons que la Matrice de Temps est une structure composée de 15 dimensions et que chaque compartiment situé a I’intérieur d’une dimension contient sa propre phase des Partiki ou séquence clignotante linéaire unique.

Dans les dimensions externes de la Matrice de Temps, par exemple Ies dimensions 10, 11 et 12, les séquences clignotantes linéaires ont une plus haute oscillation et une plus basse vibration. Dans les dimensions les plus internes, Ies dimensions 1, 2 et 3, les séquences clignotantes linéaires ont une plus basse oscillation et une plus haute vibration. Cela signifie que dans les dimensions 10, 11 et 12, la Phase des Partiki est beaucoup plus rapide et les formes matérielles sont beaucoup moins << denses >>, alors que dans les dimensions 1, 2 et 3, la Phase des Partiki est beaucoup plus lente et les formes matérielles sont beaucoup plus << denses >>.

Les Densités

Dans chaque Matrice de Temps ou structure à 15 Dimensions, se trouvent cinq ensembles de 3 compartiments spécifiques, appelés Univers Harmoniques. Ces groupes de 3 compartiments peuvent être perçus comme <<des plateformes de perception >>. Chaque Univers Harmonique est aussi appelé Densité et les termes <<Niveau de Densité >> et << Univers Harmonique >> (UH) sont synonymes. Dans chacune des cinq Densités, une structure spécifique faite de trois dimensions permet la perception d’un hologramme à trois dimensions ou champ de réalité. Chaque expression de la Source/Dieu, chaque forme de vie manifestée, a un aspect d’elle-même dans chacune des Dimensions et Densités.

Chez les humains, ces différents niveaux d’expression de l’Etre sont appelés

L’Incarné (dans les dimensions 1, 2 et 3 ou la première densité)

L’Ame (dans les dimensions 4, 5 et 6 ou la deuxième densité)

La Surâme (dans les dimensions 7, 8 et 9 ou la troisième)

Le Christos ou l’Avatar (dans les dimensions 10, 11 et 12 ou la quatrième densité)

Le Rishi (dans les dimensions 13, 14 et 15 ou la cinquième densité)

Il existe en parallèle, une expression de notre planète Terre dans chaque niveau de Densité ou Univers Harmonique.

Dans le Premier Univers Harmonique, on l’appelle la Terre

Dans le Deuxième Univers Harmonique, on l’appelle Tara

Dans le Troisième Univers Harmonique, on I’appelle Gaia

Dans le Quatrième Univers Harmonique, on l’appelle Aramaténa

Chaque niveau de l’Etre, dans chaque Densité, possède une qualité caractéristique de séquences linéaires clignotantes qui lui est propre. Par exemple, dans la Densité un, les formes matérielles sont principalement basées sur le carbone, dans la Densité deux, elles sont basées sur le carbone et la silice. Dans la Densité Quatre, les formes matérielles sont composées principalement de lumière liquide. Dans la Densité Cinq, les unités de conscience ne se manifestent plus en tant que << matière>> ou formes biologiques et pour cette raison, elles sont appelées pré-matière. La densité Cinq est aussi nommée Champ de Lumière Primordiale et contient des Groupes de Conscience Collectifs provenant de la Source qui génèrent les formes biologiques des Densités un à quatre.

 

Univers Harmonique

ou Densité

Contenant les

Dimensions

Type de Matière ou

Biologie (genre de << réalité>>)

Identité de I’Etre

Univers Harmonique-5

(Cycle de Temps de

de Ia Densite-5)

Dimensions 13, 14 et 15

(aussi appelé les 3 Champs de Ia Lumière

Primordiale)

Anté-Matière ou Iumière

thermoplasmique

Le Rishi, I’identité Ia

plus élevée de notre être

Univers Harmonique-4

(Cycle de temps de 

La Densité 4)

Dimensions 10, 11,

et 12

Pré-Matière ou lumière liquide Hydroplasmique

Le Christos ou l’Avatar

Univers Harmonique-3

(Cycle de Temps de la

Densite-3

Dimensions 7, 8,

et 9

Matière Ethérique

Biologique basée sur

la Silice

La Surâme

Univers Harmonique-2

(Cycle de Temps de la

Densite-2

Dimensions 4, 5,

et 6

Matière Physique biologique basée sur

Le Carbone et la Silice

L’Ame

Univers Harmonique-1

(Cycle de Temps de la

Densite-1

Dimensions 1, 2,

et 3

Matière Physique grossière, biologique basée sur le Carbone et la Silice

L’Etre Incarné

 

Les Projections Hologrammiques de la Conscience

Le processus de la Source/Dieu s’exprimant sous forme d’unités de conscience de plus en plus petites signifie que toute la création prend place a l’intérieur de la Source/Dieu, au sein du même temps et du même espace. L’impression que l’on est contenu tout entier dans une densité à trois dimensions isolée du reste, autant que la perception d’un espace-temps linéaire, sont le résultat de la structure et de la fonction de ce qu’on appelle le hologramme à trois dimensions.

Même si, en tant qu’humains et expressions de la Source/Dieu, nous avons souvent l’impression d’être séparés de la Source/Dieu, ceci est une illusion créée par le phénomène du hologramme.

Le temps et l’espace sont aussi le résultat du hologramme, qui permet aux entités conscientes de faire l’expérience de mouvement et du caractère linéaire de leur expérience hologrammique. Même si, dans l’absolu, l’Espace-temps est une illusion, le processus de création, qui inclut l’expérience que l’on a de l’espace-temps, sera considère comme étant << la réalité >> au sein des limites de la structure de la Matrice de Temps, aussi longtemps que la conscience de l’individu est stationnée dans un système de Matrice de Temps. L’intention d’origine de la Source/Dieu, lorsqu’elle expérimente à l’intérieur d’elle-même, est de permettre l’expression individualisée, pour se connaître elle-même, à la fois en qualité de créateur et de création.

La Conscience qui fait l’expérience d’un Champ de Réalité au sein d’un Hologramme a 3 Dimensions, se sent séparée des quatre autres Densités ou Champs de Réalité au sein de la Matrice de Temps a 15 Dimensions, ceci à cause de la présence de structures énergétiques spécifiques entre chaque Densité, que l’on appelle les Zones de Répulsion Magnétique ou Zones de Vide. Ces Zones de Vide ont pour fonction de << séparer>> les séquences linéaires clignotantes et les Unités de Conscience stationnées a chaque niveau de Densité. Ces Zones de Vide sont donc importantes pour créer l’illusion de séparation entre les différents niveaux de conscience qui existent dans chaque Densité, et permettre une expérience et une expression individuelle de la Source/Dieu a chaque niveau de Densité. Au cours de l’Ascension Biologique, nous sommes capables d’ouvrir a volonté ces Zones de Répulsion Magnétique et de faire l’expérience de nos autres << SOI >> conscients, qui existent simultanément dans les autres Densités. C’est souvent décrit comme un état <<d’Unité avec le Tout >>.

Les séquences de mise en phase sont uniques à chaque dimension, et la Phase des Partiki au sein de ces séquences est dotée de ce qu’on appelle un Angle de Rotation des Particules Tournoyantes (ARPT). Chaque Dimension est séparée de la suivante par un ARPT de 90 degrés, et chaque Densité est séparée de la suivante par un angle de 45 degrés. Cette différence d’ARPT de 90 degrés entre les trois bandes dimensionnelles au sein d’une Densité constitue la clé qui crée l’illusion d’un Hologramme à 3 Dimensions, ainsi que l’illusion d’un espace-temps linéaire.

En plus des Zones de Répulsion Magnétique ou Zones de Vide, les différents ARPT des densités voisines donnent l’illusion qu’elles sont séparées les unes des autres alors qu’en fait, elles existent dans le même espace-temps. Ces hologrammes à trois dimensions, existant au sein du même espace-temps, sont souvent décrits comme étant les Sphères a l’intérieur des Sphères de la Création.

 LP